Latest Instagrams
dimanche 10 février 2019

Découverte: Boutiques Loufoques en ligne

Bonjour, aujourd'hui comme promis on se retrouve pour un article découverte, mais à la fois idées cadeaux, car la Saint-Valentin approche. Je ne voulais pas faire un article spéciale cadeaux à offrir pour elle ou lui, car on vas en retrouver pleins sur la blogosphère. Alors, si vous êtes en panne d'idées, je vous laisse découvrir mes sites préférés pour des cadeaux insolites.

Le premier site est L'avant Gardiste, une des plus connues des trois que je vous présente dans cet article. Depuis 2010, la marque nous propose des objets extraordinaires pour des usages ordinaires. L'équipe nous dénichent les objets les plus insolites pour la maison, la mode, les objets high-tech, et l'épicerie.  
Que ça soit pour offrir ou juste pour se faire plaisir, on y trouve de tout, de la lampe de lecture en forme d'épingle à linge au chauffe-mains USB licorne pour ne pas avoir froid au mains lorsque vous êtes au bureau, ou que vous travaillez chez vous. J'ai déjà commandé sur ce site, et j'étais très surprise, même si certaines petites bricoles coûtent assez chère, la qualité est tout de même très bien pour le rapport qualité/prix, vous ne serez pas déçu lorsque vous recevrez votre produit dans la boîte à lettres.



Le second site est Comment se ruiner, en peu moins connu que le précédant, mais tout aussi fun. Le site vous propose également des cadeaux plus insolites les uns que les autres, et originaux que vous ne trouverez pas sur tout le web, même en cherchant pendant des heures! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.





Le troisième site est Nodshop, je l'avais découvert par hasard et vous pouvez également y trouver votre bonheur. Pourquoi pas offrir un porte-bouteille corde à votre papa, ou encore le coupe pizza pour un fan de Star Wars, ou tout simplement pour sois-même pour se remater toute la saga en une nuit, avec du bon saucisson avec la guillotine faite pour cet effet.
J'espère que cet article vous a aidé, et que vous trouverez votre bonheur.
A très vite pour un prochain article!

2 commentaires:

  1. Ma copain à offert le sèche ongle singe à ma sœur il y a 3 ans ! Ça marche super bien ! Et j'avoue que le chauffe main US et le support tablette me plaisent bien. Merci pour ta sélection !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j’hésite à m'acheter le chauffe main USB, il est trop mignon haha

      Supprimer

Latest pins