Latest Instagrams
mardi 9 octobre 2018

Humeur: L'automne est arrivé

Hello le filles ! Je poste en peu moins en ce moment car j'ai commencé mes études à distance, et j'essaie d'y consacrer le maximum de temps. Puis je prépare des articles pour le blog en brouillon, et même temps je prépare mes futures vacances. Je ne laisse pas le blog sans articles tout de même dans les prochains jours. Même si pendant les vacances, je posterai moins. Mais parlant de vacances, parlons de saisons. 
L'automne est enfin arrivé,je pense que vous l'avez vu à travers votre fenêtre.Une de mes saisons préférée pas seulement parce que bientôt c'est mon anniversaire, mais surtout l'ambiance des feuilles qui tombe, de la pluie, des chocolats chaud.
Tout un tas de choses qui me font encore plus aimer cette saison, comparé à l'été dont pleins gens adorent, car il y a la chaleur, la peau bronzée, les cocktails, la plage, les vacances mais pour moi c'est une des pires saisons. 
Transpirer toute la journée et surtout les gens qui sentent fort ou qui ne se lavent jamais, ça c'est autre chose, avoir les touristes agaçants sur le dos, les examens de fin d'années, le sable sur sa serviette à la plage, fin bref ce n'est pas une saison faite pour moi. 

J'aime tellement de choses dans l'automne, que j'ai voulu vous faire tout un article consacrée justement à cette saison, pour que vous puissiez l'aimer tout autant que moi.

Evidemment, lorsque l'on dit nouvelle saison, nouvelle garde-robe mais pas que. Bon, je ne vais pas vous le cacher, c'est une de mes raisons. J'adore acheter des nouveaux pulls tous douillets, surtout en ce moment le jaune moutarde est LA tendance de la saison, même si c'est en peu la couleur qui ressort chaque année avec le bordeaux. Puis, porter des gros manteaux à carreaux, chaussettes montantes et des Chelsea boots est le look 100% instagrammable, non?
De plus, chaque année je fête Halloween seulement pas cette année. Du coup dès que je vois des photos de déco ou de friandises pour l'occasion, je craque. Pour la petite info, ce n'est pas une fête américaine mais irlandaise. Beaucoup de personnes ne veulent pas la faire, car pour eux on est déjà assez américanisés avec les marques, la musique et le cinéma. J'ai oublié aussi l'excitation de chercher ou de créer son propre costume d'Halloween, je commencer toujours ma recherche des mois à l'avance pour avoir le costume qui sort du lot.

Mais le meilleur reste tout de même la nourriture, les soupes au potiron, les beignet à la cannelle, les tartes aux pommes et les chocolats chaud et le thé avec un bon livre lorsque la pluie tombe à torrent dehors. Mais les ballades à vélo dans le parc, regarder des séries sous la couette, jouer dans les feuilles mortes ou chercher les champignons en famille sont aussi des activités automnales à faire absolument.

Tu aimes aussi l'automne autant que moi, alors vient papoter en commentaires.
A très vite pour un prochain article!

2 commentaires:

  1. Hello :) J'aime beaucoup l'automne moi aussi, pour ma part, c'est le moment où je sors du lot avec des makeup qui détonnent. Du bordeau, de fushia, du violet, du bleu, du métallisé, y en a pour tous les goûts et tous les styles chez moi ^^. Mais j'aime aussi, le fait de se pelotonner sous un plaid douillet devant une série ou un bon film. Regarder la pluie tomber au dehors avec un bon livre, au coin d'un feu de cheminée. Bref, une belle saison avec ses couleurs orangés, jaunes, maronnés. Je suis conquise. Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer

Latest pins

Subscribe