Latest Instagrams
mercredi 27 juin 2018

Fashion Police: Le mariage de Meghan et Harry

Hello hello! Le bac est enfin finit, donc je peux reprendre mon activité sur mon blog. J'avais regardé, comme en peu tout le monde,le mariage de Meghan et Harry à la télé. Puis, je me suis dis pourquoi pas en faire un article. Alors le voici, en peu tardivement mais j'ai une bonne excuse, j'avais mes examens. Par la suite, pour mes études, je pense poster moins d'articles écrits et structurés, je publierai plus de looks mais on verra ça dans le futur, car j'aime tout de même publier les articles des "actualités mode du mois" et aussi sur la "Fashion Week".

Sa robe de mariée signée Givenchy était assez simple, mais splendide non? Une robe qui est restée secrète jusqu'au jour j'y, avec une longue traîne et une petite ouverture sur les épaules. Puis la seconde robe qu'elle portait pour la soirée du mariage princier était une robe beaucoup plus moderne, digne même d'un Red Carpet réalisée par Stella McCartney, et également de couleur blanche.
Niveau maquillage, son makeup était très naturel et ne changeait pas de d'habitude. Au total, avec 10 produits de beauté, le vernis à ongles nude préférée de la reine d'Angleterre, c'est sûre on ne l'a verra jamais porter du rose flashy. Puis, la mise en beauté des yeux reste également naturelle, avec une palette Dior de la nouvelle collection, si je ne me trompe pas, avec des couleurs beige, sépia et bistre. Le makeup du teint montre sa beauté naturelle, qui la met très bien en valeur.
Bon, je vous ai mis quelques photos de la cérémonie même si vous l'avez vu à la télévision , mais certains clichés sont tellement magnifiques qu'on ne peut cessez de les admirer.
De nombreuses célébrités étaient présentes le jour j'y, comme Victoria et David Beckham, bon heu... Victoria  a cru que c'était un enterrement mais on lui pardonnera. Puis Serena Williams, Georges Clooney et sa femme Amal, la reine Elizabeth évidemment et autres membres de la famille royale, qu'on ne voit jamais #LOL En tout cas, j'aime beaucoup regarder les invités arriver en observant leurs tenues, préparés spécialement pour l'occasion.
Mais, alors qui est le photographe de la cérémonie ? Il s'appelle Alexi Lubomirski, on la connu grâce aux clichés des fiançailles du prince Harry et de Meghan, mais celui-ci à déjà une carrière bien remplie derrière lui. Il a réalisé des clichés de mode pour la magazine Vogue et même Harper's Bazar, et également de célébrités comme Selena Gomez, Alden Ehrenreich, Emilia Clarke, si ça vous intéresse vous pouvez admirez ses autres shooting sur son site web.

A très vite pour un prochain article ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins

Subscribe