Latest Instagrams
jeudi 7 juin 2018

Fashion Police: Le Festival de Cannes 2018

Hello hello! Cette année le festival de Cannes s'est déroulé du 8 mai au 19 mai 2018. La cérémonie est toujours autant promu par les médias, mais je trouve qu'elle a perdu en peu d'ampleur face aux cérémonies qui se déroulent chaque année aux états-unis, pas vous? 

Cate Blanchett était la président du jury cette année, et des tenues elle en a portée. Tout d'abord, pour la projection du film BlackKkKlansman elle était vêtu d'une robe rainbow Givenchy Haute Couture, elle n'est pas passé inaperçu avec ce jupon multicolore. Sa deuxième tenue était très chic et élégante, une combinaison encore Givenchy Haute Couture. Les deux dernières photos sont inversées, elle a porté lors de la projection du film Les Filles du soleil une robe sirène noir Giorgio Armani Privé, avec une prestance unique. Pour clôturer le festival, son choix s'est posé sur une robe croisée combinaison qui formait un nœud de satin rouge dans le dos, de la marque Alexander McQueen.

Des mannequins étaient présentes également comme égérie de marque, la plus connue L'Oréal Paris.  Sara Sampaio vêtue en Ralph and Russo pour la projection de A Star Wars Story. Martha Hunt en robe Michael Kors pour la projection de Le Poirier Sauvage, ou encore Alessandra Ambrosio en Zuhair Murad pour le même film. Toutes leurs tenues sont sublimes sans faire de chichi.

Les mises en beauté ont été nombreuses et très réussi, comme celle de Diane Kruger qui a opté pour un carré wet des années 20, simple mais efficace. Hailey Baldwin a opté pour un look en peu plus extravagant, une chevelure rose délavée, qui lui vas plutôt bien. Cate Blachett avait opté pour un carré wavy très naturel pour une de ces tenue, mais les cheveux aux naturels, il n'y a pas de meilleur combo qui réussit.




Le festival de Cannes n'est pas seulement le tapis rouge, c'est aussi toutes les soirées qui suivent les projections des derniers films et des galas de charité comme celle de Fashion For Relief. Fondée en 2005, il a pour but de récolter des fonds pour des causes environnementales et humanitaires, c'est relié à l’organisation britannique non-gouvernementale CARE (Cooperative for Assistance and Relief Everywhere).

De nombreuses stars et mannequins y étaient présentes comme Naomi Campbell qui en est la porte-parole. Parmis elles, Natalia Vadianova était vêtu d'une robe dorée Jean-Louis Sabaji, avec un décolleté vertigineux. Sans oublier Bella Hadid, vêtu d'un ensemble noir à sequin Julien Macdonald. Carla Bruni, ex-top model phare des années 90 portait une robe en crêpe de soie ivoire signée Dior, peu flatteuse pour sa silhouette je trouve, mais très bon choix tout de même.



Et toi, quelle est ta tenue préférée du festival?
A très vite pour un prochain article! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins

Subscribe