Latest Instagrams
samedi 30 juin 2018

Actualités Mode: mois de Juin

Hello hello! Je vous retrouve pour les actualités mode du mois, alors let's go!


Tout d'abord, le mois de juin si vous ne le savez pas est celui de la cause LGBT, et pour célébrer cette cause la marque suédoise H&M a créé spécialement une ligne de vêtement pour l’occasion homme/femmes que vous pouvez retrouver sur leur site web désormais. On peut y trouver des t-shirt à slogan "peace and love", des chaussettes colorées et même des shorts pailletés. De plus, 10% des bénéfices seront renversés au Fond des Nations Unies " Libres et Égaux", qui prône l'égalité des droits et le traitement équitable pour les personnes lesbiennes, gay, bi, trans et intersex partout dans le monde. 



La mode se met également au foot par rapport à l'actualité, par exemple Nike et Off White se sont associés pour une collaboration totalement fouuuut! La collection de Virgil Abloh en collaboration avec la marque Nike, inspire son amour vers le foot avec nostalgie. On peut voir q'Abloh a imprimé sa patte sur l'ensemble des pièces, comme par exemple à travers des titres hip-hop qu'il écoutait pour se rendre à ses match de football. Une collection signé plus Abloh que Nike, à mon avis et qui fait déjà fureur. 
La célèbre marque Haute Couture Louis Vuitton a également confectionné des modèles uniques lié à la Coupe du Monde de la FIFA 2018, disponibles sur leur site web . La marque propose une réinterprétation du ballon officiel, auquel on peut ajuster les couleurs du drapeau souhaité.Mais également des portes-cartes, portefeuilles et autres pochettes qui peuvent être personnalisés de la même façon.
Bonne nouvelle pour les vegan, la marque Spectrum est officialisée comme étant vegan. Notamment, ses pinceaux sont synthétiques et la marque est reconnu par People for the Ethical Tretment of Animals,appelé aussi PETA est une association qui établit et protège les droits de tous les animaux. En nous donnant l'envie de tout acheter sur leurs site, surtout avec cette collection Disney spéciale petite sirène, Spectrum nous permet de faire un geste auprès des animaux!

"Aucune licorne et aucune sirène n'ont été blessées dans la fabrication des pinceaux Spectrum"




Après sa ligne de maquillage et de vêtement, Rihanna s'est mis à la lingerie sur son site web avec la ligne Savage & Fenty. Le résultat tant attendu est en peu simple, des modèles qui peuvent correspondre à n'importe quelle morphologie pour célébrer comme toujours la diversité, mais le prix reste tout de même élevé. 

Puis pour finir, d'autres marque continuent à célébrer la diversité comme par exemple Too Faced, qui nous dévoile une nouvelle gamme de Fond de teint nommée "Born This Way". En tout, 35 teintes pensées spécialement pour toutes les carnations, et pour ne pas faire les choses à moitié, la marque a enrichi sa gamme de correcteurs anti-cernes, et a decliné sa poudre Born This Way en trois teintes, foncée, medium et transparente. Pour rendre chaque femme unique en son genre. Une youtubeuse américaine Jackie Ain en fait même la campagne publicitaire.

A très vite, pour un prochain article! :)

3 commentaires:

  1. Coucou ! Au top la collection pour soutenir le LGT, et surtout la collection Spectrum x Ariel ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Au top la collection pour soutenir le LGT, et surtout la collection Spectrum x Ariel ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore aussi la collection LGBT d'H&M, surtout les couleurs! :) Bisous

      Supprimer

Latest pins

Subscribe