Latest Instagrams
dimanche 27 mai 2018

Actualité Mode: Mois de Mai

Salut les filles! Je poste moins sur le blog car je suis en pleine révisions pour mes examens de fin d'années, mais j'essaie tout de même de garder mon rythme pour les post. Voici l'article sur les actualités mode, que j'adore faire chaque mois.
Tout d'abord, la chanteuse  Dua Lipa s'associe avec la marque /Nyden lancée par H&M, pour une collection capsule. Cette griffe centrée sur le web et dirigée vers les millenials veut affirmer son côté novateur et branchée.  La sortie est prévue pour automne prochain, la jeune femme s'est exprimée sur son Instagram "Mon premier amour est la musique, mais la mode joue aussi un rôle important dans ma vie parce que je crois que c'est essentiel à l'expression de soi. Je suis donc ravie de co-créer avec /Nyden sur mes créations, il s'agira d'une collection qui me convient tant sur scène que pour mes fans" . A seulement 22 ans, Dua Lipa est-elle la nouvelle it-girl en vogue à suivre?
Puis la fille de Madonna est l'égérie de la nouvelle collaboration entre Converse et MadeMe. Elle suscite la polémique à cause de sa pilosité qu'elle met en avant ces dernières années. Pourtant, elle prends une revanche après des années de moquerie par les médias à cause de ses poils, au pire elle fait ce qu'elle veut non?
Une révolte face aux diktats de la beauté mais surtout une mise en valeur du mouvement féministe de nos jours. La collection, qui se compose d'une quinzaine de pièces, dont des baskets compensées sont inspirés de la mode streetwear, également très actuelle. Disponible sur leur site web, mais comptez tout de même entre 34 et 125 euros pour faire une petite affaire.
Comme évoqué dans mon article sur Coachella, en novembre prochain la marque H&M sortira une collection capsule avec Moschino et Gigi Hadid, dont Jeremy Scott est le directeur artistique. Avec son univers déjanté, dans lequel on a déjà vu Mon Petit Poney, Babie ou encore Bob L'éponge, le créateur n'a pas finis de nous étonner. Lui-même a dit "Je peux vous promettre qu'il y aura, bien sûr, beaucoup de fantaisie, de couleurs et de personnages de dessin animés" on se demande les quels? dès à présent.
Une autre collection de ce mois-ci assez insolite, c'est celle de la marque Puma avec la marque emblématique de beauté M.A.C. Après les collections faites avec Jeremy Scott, Rihanna ou encore Ariana Grande. La marque crée trois nouvelles sneakers assorties à des rouges à lèvres. Trois couleurs de "Crème Nude" passant par "Lady Danger" pour finir à "Sin" plus bordeaux et passe-partout. La collection est déjà disponible depuis le 17 Mai sur le site internet américain de la marque malheureusement.
Pour finir, si vous êtes une fan inconditionnelle de Disney tout comme moi, vous pouvez craquer sur ces adorables accessoires de plages pour cette été disponible sur le site de Disney, comme ça vous pourrez naviguer sur la bouée Sébastien, ressembler à Ariel grâce à cette serviette queue de sirène, et en même siroter votre citronnade préférée avec ce petit bocal à effigie de Polochon. Et si la plage, c'est pas trop votre truc les petits sac à main de nos Disney préférée sont disponible sur le site de Danielle Nicole.

 A très vite pour un prochain article !:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins

Subscribe