Latest Instagrams
mardi 6 mars 2018

Fashion Police: Brit Awards/Césars/Oscars 2018

Bonjour bonjour, quoi de neuf sur la planète mode stars? Voici les derniers Red Carpet où nos stars préférées ont mis des tenues flamboyantes comme à chaque fois, mais moins pour d'autres.

 Tout d'abord, le 21 février s'est déroulée la cérémonie des Brit Awards à Londres pour récompenser les artistes du monde de la musique. On a pu voir les présentations musicales d'Ed Sheeran, de Sam Smith qui chantait son dernier morceaux "To Good At Goodbyes", et également Dua Lipa, puis Rita Ora avec Liam Payne.

La robe de Dua Lipa prenait toute la place sur le Red Carpet au moment de prendre les photos, c'est ce qu'on peut lire sur internet, car deux personnes l'ont aidé à se déplacer haha. Sa robe rose en tulle a fait du bruit. Puis la robe de Rita Ora était aussi très volumineuse et majestueuse,et le trench rouge de Kylie Minogue m'a beaucoup plus également. 



Le 2 mars s'est déroulé la cérémonie des Césars à Paris, organisée par l'Académie des arts et techniques du cinéma, pour récompenser les films français de l'année précédente. Je n'ai pas sélectionné énormément de tenues car la moitié ne me plaisait pas. Mais celle de Pénélope Cruz était tout de même sublime, la longueur, la couleur et l’élégance, tout y est. La tenue de Marion Cotillard était très critiquée sur les réseaux, faute de sa coupe jugé pas fini.


Pour finir, le 4 mars dernier s'est déroulée la soirée mythique des Oscars à Los Angeles en Californie, pour récompenser les réalisations cinématographiques de l'année. Il y avaient tellement tenues sublimes que c'était dur de faire un choix, même des mannequins étaient présentes, je n'ai pas trop compris pourquoi vu qu'elles sont mannequins, à part si elles ont fait une apparition minime dans un film. 

Fin bref, tout compte fait Margot Robbie portait une robe Chanel Haute Couture, coïncidence elle devient égérie de la marque, mais ça en parlera dans un autre article très bientôt. Jennifer Lawrence était la copie conforme du trophée des Oscars, toute scintillante dans sa robe à sequins Dior, dont elle fût également égérie. Les stars de l'écran volent la vedette aux mannequins de nos jours.

La robe de l'actrice Jennifer Garner m'a époustouflé, l'atelier Versace fait parfois des merveilles qui ne sont pas du tout kitsch. Je trouve que comme toujours, Nicole Kidman a une prestance unique  à chaque Red Carpet, même si sa robe n'est pas aimé de tous, pour ma part je la trouve splendide.

Mais d'autres robes m'ont moins attiré le regard avec trop d’informations, comme celle de Salma Hayek vêtue d'une robe Gucci hyper pailletée, ou encore celle de Sandra Bullock en robe Louis Vuitton très extravagante.





J'espère que cet article vous a plu, dîtes-moi quelle tenue vous avez préférée en commentaire et à très vite pour un prochain article ! Bise :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins

Subscribe